Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream a little dream
Publicité
Archives
23 septembre 2010

La butte aux cailles

Ce "projet" est le fruit d'un envie fécondée par un accident. Je filmais, pour le seul plaisir de filmer, une amie. La meilleure, la muse de son museau. Une fois. Deux fois. Chez elle. Dans la rue. Dans le métro. Mais surtout pas à la Butte aux cailles. J'en ai obtenu de nombreux rushes, dans une parfaite incohérence, puisque le tout était filmé sans scénario, sans idée, guidé, une fois encore, par le seul plaisir de filmer et par ce que m'inspirait cette femme et notre environnement. J'ai gardé (ce qui était pour moi) le meilleur. J'en ai fait un petit film, sans histoire. Une sorte de rêve. Je rêve. Elle rêve...

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité